Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
25 novembre 2012

La jupe 'fleurs'

jupe fleur 1 - Copie    

   jupe fleur 3 - Copie

 

Une jupe inspirée du livre de Céline Girardeau.

Détails sur le produit

Au départ je me suis basée sur 'la jupe aux deux fleurs' de la page 30 avec déjà des idées de modifications. Bien évidemment, j'ai gardé les fleurs et l'assemblage des différents tissus par contre, elle n'est pas asymétrique et le devant et le derrière ne sont pas interchangeables !

Elle est tout douce, toute chaude (laine bouillie, velours ...), je l'adore. Elle est économique puisqu'elle permet d'écouler les chutes de tissus...

Merci à Lalimaya pour toutes ces idées géniales.

 

 

jupe fleur 2 - Copie

 

jupe fleur 3 (2) - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci.
B
J'aime beaucoup !
L
Merci, les commentaires font plaisir.
L
Très sympa !
Publicité
Archives
Publicité