Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
30 janvier 2013

Les Baveux de Noël

 

les baveux de Noël 1 - Copie

noel 013 - Copie

D'accord, ce n'est plus Noël mais mieux vaut tard que jamais ... d'autant plus que ces 'p'tits baveux' datent de 2011. J'ai une excuse, à cette époque je n'avais pas de blog.

 Couturières averties et observatrices, je suis certaine que ma petite erreur vous a sauté aux yeux !

 

?

 

Et oui,bien souvent les coeurs sont à l'envers. Petite erreur de manipulation, petite erreur de débutante et certainement pas la dernière ... et puis finalement, ils sont à l'endroit pour  ....celui qui a le bavoir autour du cou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité