Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
1 février 2013

Mitaines

mitaines 2 - Copie

 

Voici une réalisation pour mon Adorable Ado. Elle a dessiné les mitaines, choisi les tissus et passé ses ordres !!!!

mitaines 3 - Copie 

mitaines - Copie

Tout a été effectué avec des chutes de tissus : de la polaire, du coton écossais et un peu de dentelle. Suite aux essayages, je confirme, c'est tout doux et tout chaud .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un bon duo en tout cas ;) faut continuer! :D
L
Merci. Je transmets à la styliste. Elle va être contente ...ça va l'encourager à dessiner encore plus de croquis. A moi de suivre.
L
Ho c'est carrément joli! J'adore! Bravo à la styliste et à la couturière ^^
Publicité
Archives
Publicité