Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
10 février 2013

Le doudou du dimanche soir

Un petit coup de cafard et un gros besoin de doudou.  Je décide donc de réaliser urgemment un doudou dont le kit était offert avec ce magazine :

coutureOh ! Surprise, il y a le tissu, le fil mais les explications qui devaient être à l'intérieur n'y sont pas ! J'analyse chaque page de la revue, chaque planche de patrons. Rien.

Mon Adorable Ado s'arme donc d'une feuille, d'un crayon à papier et c'est parti pour un dessin à partir de la photo. Puis j'entre en scène à l'aide de ma machine. Et là, miracle. Ce soir il est terminé. Incroyable vu mon rythme habituel de travail.

Il est tout doux et parfumé car nous avons ajouté un peu de lavande à son rembourrage.

IMG_8827

Voilà de quoi redonner le sourire et éloigner la moindre idée cafardeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et repasse quand tu veux !
A
Adorable ! J'aime bien ta bannière aussi !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce au jeu de mon blog et je continue ma découverte !<br /> <br /> Bonne journée
L
Merci .<br /> <br /> C'est vrai qu'il est trognon et apaisant.
B
Qu' il est trognon !
L
Exactement un doudou tout doux !<br /> <br /> Je vais me lancer dans une ligne spéciale Doudou du Dimanche Soir... Je pense que ça marcherait.<br /> <br /> A bientôt noctam-bulle.
Publicité
Archives
Publicité