Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
26 février 2013

Les baveux d'un p'tit gars

les baveux de Gabin 2 - Copie

 

Des p'tits baveux pour un p'tit gars qui a bien grandi depuis mais heureusement j'avais gardé les photos. Ils sont en tissu éponge + du vichy (coton).

J'aime bien réaliser ce genre de créations car les possibilités sont infinies.

Je me suis inspirée d'un bavoir avec une taille standard puis j'ai improvisé pour la déco. J'ai encore d'autres photos en stock mais vivement les prochains bébés que je puisse de nouveau m'éclater !

 

 

 

les baveux de Gabin 3

 

 

 

bavoir 011  Le verso en petit , j'ai honte de l'absence de repassage.

  Le fer ne devait pas être disponible !!!!!

 Et puis à l'époque je ne pensais pas que je mettrais  un jour mes photos  sur un blog, j'ai donc une multitude d'excuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité