Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
26 mars 2013

Jupe aux champignons toxiques

jupe champignons toxiques (1)

TAAAAAADAAAAAMMM !

Voici enfin ma jupe prévue pour l'automne (2012). Elle a été commencée cet été et je viens tout juste de la terminer. C'est une totale improvisation, un assemblage de différents tissus et je suis bien incapable d'en refaire une autre de la même manière !

Je voulais qu'elle soit un peu longue avec une fermeture éclair sur le devant et surtout, je voulais utiliser des morceaux de ce tissu'' champignons'' que j'adore. Un petit effet toxique, une petite notion de 'méfie-toi de moi 'qui me convient tout à fait.

 

jupe champignons toxiques (3)jupe champignons toxiques (2)

Sur les photos, cela ne se voit pas trop mais il y a de nombreux défauts : les coutures ne sont pas régulières, le zip sur le côté est tordu et je ne compte pas les heures de montage et démontage ... C'est du '' sur- mesures''.

Bon, malgré les galères je l'aime bien.

 

jupe champignons toxiques (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. Mais c'est vrai que ce n'est pas encore ça côté finitions !
K
Très chouette! J'adore les petits champis! Et pour les finitions, ça vient avec le temps et plus vite qu'on ne le croit!
V
Trop jolie , j'adore !!! vraiment original !!!
E
C'est vrai qu'elle est très chouette! Les défauts on ne les voit pas... Il est magnifique ce tissus champignon!
Publicité
Archives
Publicité