Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
26 avril 2013

Devoirs de vacances

devoirs de vacances (1)

devoirs de vacances (2)

 

Je pars pour une semaine mais je n'oublie pas mes aiguilles et mes fils !

Voici donc mon cahier de devoirs car je suis nulle en broderie. Je n'ai pas l'intention de le finir en cinq jours mais j'espère bien réussir à apprendre quelques points et comme il va pleuvoir, je n'ai aucune excuse. J'ai donc ajouté quelques chutes de tissus à ma valise pour m'entraîner.

Pour visualiser quelques pages supplémentaires : http://www.edisaxe.com/page_feuilleter.php?gv_redeem_code=&id=CAHI001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ? qu'est-ce que ça a donné cette broderie ?
Publicité
Archives
Publicité