Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
29 avril 2014

Pour un nouveau p'tit bonhomme !

 

Le 11 Avril, Monsieur N. a pointé le bout de son nez !

Bien sûr, j'étais prévenue de son arrivée mais comme d'habitude, j'ai un peu traîné.

C'est donc avec précipitation que j'ai réalisé ces 2 créations.

Une turbulette d'été pour dormir toute la nuit comme un gros bébé.

Pour la toilette, une serviette et un gant afin d'être tout propre et tout pimpant !

 

IMG_0556 - Copie

IMG_0559 - Copie

IMG_0563 - Copie

IMG_0566 - Copie

 

Ce sont des créations à partir de ''patrons maison'' donc il y a encore besoin d'amélioration, en plus j'étais tellement pressée que j'ai oublié de faire mes étiquettes. Promis, juré, craché ... je n'oublierai plus.

 

Sinon, Monsieur N, je te souhaite la bienvenue et des milliers de belles choses !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Monsieur N. approuve ces créations. Il se fait sécher, dorloter et lover sur son p'tit matelas à langer, puis dans nos bras ...Monsieur N. attend patiemment de pouvoir revêtir sa turbulette d'été de Tantine!
Publicité
Archives
Publicité