Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
28 novembre 2014

Les bavoirs et lingettes de Mr N

Je suis très très en retard sur la mise en ligne de mes productions couturesques !

Voici des p'tits baveux réalisés il y a déjà un moment pour Mr N.

Je me suis aussi amusée à coudre des lingettes assorties.

Les baveux de Mr N, Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage (2)

Les baveux de Mr N, Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage (3)

Les baveux de Mr N, Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage (4)

Les baveux de Mr N, Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage

 

Les bavoirs sont 100 % coton avec un côté en éponge pour absorber un maximum ! Y a plus qu'à les couvrir de taches.

AJOUT du 14/12/2014 :

bavoir de Mr N , Lalilalo Créations et Récréations

 

Et voilà les taches sont là, il paraît même que ce sont des taches de carottes sauvages !

Bravo Mr N, tu es un enfant très propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage que je ne puisse pas mettre une belle photos de ces bavoirs après utilisation. Ils sont encore plus colorés, agrémentés de carottes, betteraves, potimarron...et j'en passe! Merci pour Mr.N !
N
C'est fait! dit Mr N. Très pratiques ces bavoirs, ils ne mesurent pas des kilomètres et sont pile poil à la bonne taille pour mes biberons. A la maison, ils sont classés dans le top Ten des articles les plus vus en machine à laver!!<br /> <br /> On dit merci qui? Marci Tantine
Publicité
Archives
Publicité