Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
5 octobre 2014

Le sac velours

IMG_1588 - Copie

J'ai flashé sur ce velours tout doux il y a de cela bien longtemps ... Ce sac je l'avais en tête et je le voulais, il ne manquait plus qu'une bonne dose de courage pour me lancer.

Je le souhaitais: 

- Tout bouffant.

- Pas trop petit pas trop grand.

- Avec de grandes poches dedans. Impossible à prendre en photo, alors je résume : sur un côté il y a deux grandes poches et de l'autre une plus petite avec un emplacement pour un stylo.

- Refermable pour être certaine de ne rien perdre au cas où je l'attraperais dans le mauvais sens. J'ai donc fixé une fermeture à glissière dans la doublure.

- Facilement lavable.

J'ai  dessiné ce que je voulais, j'ai testé : cousu, décousu. Je me suis emballée, j'ai déprimé, un peu abandonné, je me suis remotivée... enfin que des hauts et des bas et voilà le résultat.

J'ai utilisé des anneaux à rideaux pour l'attache des sangles. Il suffit de faire un noeud à la longueur voulue pour le passer sur l'épaule. Adaptable à toutes les tailles !

Pour la p'tite déco : il y a un bouton fleur reçu dans le colis d'Adelineisach lors du swap de printemps de Thread and needles, puis des perles en bois.

IMG_1590 - Copie

IMG_1593 - Copie

Conclusion : je l'aime beaucoup ! Je vais essayer de refaire mon patron au propre avec les étapes dans l'ordre pour être sûre d'en refaire un second un peu plus rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaouuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Il est juste trop magnifiquement super méga beau!! Le jeu en valait la chandelle!!! Bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité