Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
19 février 2014

Le défi de l'écureuil !

  C'est parti, je me lance un défi ! Je participe au super challenge lancé par Trollivier .

Il s'agit de peser son tissu, sa laine, son matériel divers et varié en ce début d'année puis faire de même à la fin avec comme objectif une réduction de poids. Pour les détails précis, un petit tour sur son blog : ici

 En ce qui me concerne, j'ai pris mes piles de tissus et je les ai placées sur mon pèse-personne.

Verdict : 56 kg (mes pauvres étagères ...)

                                 IMG_9951 

Comme c'est ma première participation, je n'ai aucune idée de ce que cela va donner. Je vais faire comme d'habitude et on verra bien.

Le premier point positif a été la redécouverte de tissus enfouis sous les piles ainsi qu'un léger dépoussiérage de ceux du dessus.

Allez, à vos balances !

 

IMG_9953

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au hasard, un super tapis d éveil avec plein de couleur, de forme, de matière et d'étiquettes (il parait que les gamins adorent ça...) ou un doudou ou une cape de bain, ou un poncho ou... je m arrête?
N
Avec tout ce stock, il va te falloir une montagne d'inspiration... Si jamais les neurones faiblissent, j'ai plein d'idées loufoques pour t aider à gagner ton défi!!!
J
Ouahou 56 kg :) pour ma part je ne sais pas et je ne saurais pas j'ai pas envie de tout deplier mdr
T
Ce sont de bien belles provisions! <br /> <br /> Bon courage!
C
Oh c'est tellement une bonne idée !!! Je voulais aussi diminuer mon stock mais au moins en pesant, ça permet de mieux visualiser le challenge ;-)
Publicité
Archives
Publicité