Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
25 juin 2014

Pyjashort

Mon Adorable Ado souhaite un pyjama mais version estivale. Même si elle apprécie beaucoup le côté tout doux de mon génial pyjama d'hiver, elle a peur d'avoir un peu trop chaud cet été.

Voici donc une version beaucoup plus aérée.

Pour le haut, il s'agit du Top lingerie 115 B du Burda n°163 de Juillet 2013. Quant au short, la version proposée ne plaisait pas trop à Mademoiselle alors j'ai improvisé un patron à partir d'un de ses autres shorts.

Quant au tissu, là- aussi c'est une histoire. Nous avions déniché ce morceau lors d'une journée 'Portes Ouvertes'  à l'association Et Colegram (une mine de matériaux ! ) mais hélas il était un peu trop petit pour faire l'ensemble. No problemo, improvisons encore un peu ! Après avoir fouillé dans les tissus, nous tombons sur morceau noir d'origine inconnue. Parfait, ça fera l'affaire pour le dos.

Ajoutons un biais satin, des bretelles récupérées sur un soutien-gorge en fin de vie (hé ! hé ! je conserve tout, je démonte et je réutilise), un p'tit noeud et le pyjashort est prêt à porter pour de belles nuits étoilées.

 

IMG_0820 - Copie

IMG_0821 - Copie

IMG_0822 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très confortable, ce pyjashort !
P
Très joli !
Publicité
Archives
Publicité