Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
29 octobre 2012

J'Ose

blog1 - Copie

 

C'est décidé, je me lance !

Après des heures d'hésitations, j'ose enfin créer ce petit blog.

Je rêve depuis des années devant les créations des autres ...

Je pioche des idées à droite à gauche. J'ai de nombreuses envies mais les connaissances et le temps me manquent.

Maintenant, je n'ai plus d'excuses : il n'y a plus qu'à ....

J'arrive !!!!

Le Lapin Masqué et la Carotte Sauvage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mon premier commentaire. Ce soir, c'est champagne !<br /> <br /> Merci Ivanne pour tes encouragements.
G
Bienvenue sur la blogosphère ! Tout cela est déjà bien prometteur.<br /> <br /> En effet, un blog est très chronophage. Et l'engouement est normal au début, c'est la richesse d'internet qui nous renvoie tant de motivation aussi. Mais tu verras, avec le temps, tu y mettras les limites que tu souhaites, tout en gardant équilibre et plaisir ! Excellente continuation à toi, et bonne couture !<br /> <br /> Ivanne
Publicité
Archives
Publicité