Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
29 octobre 2012

Un haut 'serveur'

 

haut serveur 3 - Copie                       

haut serveur 2 - Copie

 

       Mon adorable Ado souhaitait un haut style 'serveur'. Un vêtement  bien cintré, bien féminin.

Après de nombreux bidouillages et prises de mesures, j'obtiens quelque chose de portable mais beaucoup trop large en bas.

Je reprends donc ma paire de ciseaux et je retaille le tout ! Une habitude chez moi.

Je crois être incapable de réussir du premier coup. Je fonctionne souvent sans patron et lorsque j'en ai un, je ne le suis pas.

Bref, après les modifications de rigueur, la tenue souhaitée est prête.

Rien n'est régulier mais cela n'a pas l'air d'être trop gênant.

J'ai tout de même l'objectif d'en coudre un autre sans être obligée de tout défaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité