Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
31 octobre 2012

C'est moi le plus fort !

21 décembre 2011 036 - Copie (2)

 

J'adore cette histoire et d'ailleurs toutes celles de Mario Ramos. J'avais donc très envie de créer un loup qui se prend pour le plus fort (remarquez l'épaisseur des muscles).

J'ai donc esquissé un patron et j'ai utilisé des serviettes de toilette qui n'épongeaient rien. Vive le recyclage. Au moins, maintenant, elles pourront éponger les câlins.

Je vais essayer de retrouver mon semblant de patron pour le mettre en ligne.

C'est fait : il est dans les Tutos ou tentatives d'explications ...(si quelqu'un peut me dire comment on fait un lien, je l'en remercie.)

 

21 décembre 2011 035 - Copie (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !<br /> <br /> Et moi aussi j'adore ce livre ;)
Publicité
Archives
Publicité