Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
8 novembre 2012

Douche sanglante !

serviette 5 - Copie

Encore une idée farfelue de mon adorable Ado : des serviettes de toilette avec des kokeshis peu accueillantes.

On ne voit pas très bien sur les photos mais elles ont un couteau ensanglanté dans le dos. Comme ça, elle est certaine que personne ne lui piquera ses affaires à l'internat !

Il s'agit d'un lot avec 1 gant ( 15 x 20) et 2 serviettes (50 x70 cm et 70 x 120).

J'ai tout faux car j'ai triché pour le biais, je ne l'ai pas coupé dans le biais, justement. Je ne sais donc pas si cela va tenir. En tout cas, ça fait déjà un an et elles sont toujours là. Quelle est l'importance d'utiliser le tissu en biais pour ce genre de chose ? Est-ce que cela tient mieux ? Est-ce que c'est plus joli ? 

Pour les 'appliqués' (je crois que c'est ce terme), là aussi, que des bêtises.

J'ai appris ensuite qu'il est préférable d'utiliser du thermocollant pour que cela soit plus chouette. J'en ai acheté pour la première fois cet après-midi.

Il ne me reste plus qu'à apprendre à l'utiliser.

Et comme vous le constaterez, je suis un peu fâchée avec le fer à repasser ...

serviette 1 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité