Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
9 novembre 2012

C'est pas de saison !

haut fleuri 2 - Copie

 

haut fleuri 6 - Copie

Je ne suis pas rapide pour coudre donc j'attendrai l'été prochain pour porter ce dos-nu !

Pour une fois, j'ai presque réussi à suivre un patron. Il s'agit du caraco à smocks du Hors Série n°1 de Coudre c'est facile .

coudre

Les smocks ?!? Pour moi, c'était une première et j'avoue avoir un peu galéré. J'ai défait, défait encore et encore. Finalement le tissu était tout froissé, c'était un peu l'effet recherché.

J'ai tout de même modifié un peu l'idée de base. J'ai ajouté une bande de tissu gris au bas. J'ai réduit la largeur des liens et surtout j'ai ajouté des fleurs. Vous verrez, j'en mets de partout !

Dommage qu'il fasse si froid car je l'aime bien ce petit haut.haut fleuri 3 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est parti.., ça fera venir le soleil !
C
Super belle tunique!!!!! C'est décide demain je me lance ;)
L
C'était le premier essai de smocks et j'espère ne pas avoir oublié la technique pour la prochaine fois.
A
Super joli mais un peu juste pour aujourd'hui... Bravo pour les smocks, je n'ai jamais tenté !
L
Génial ! J'ai un 'com' de Parfum du ciel . Je suis trop contente. Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> Sur les photos, c'est mon Adorable Ado qui est mise en valeur. Elle me sert de mannequin.
Publicité
Archives
Publicité