Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Le Lapin Masqué et La Carotte Sauvage !
Newsletter
4 mars 2013

P'tite robe fleurie

IMG_8991 - Copie

IMG_8992 - Copie

Une p'tite robe pour faire venir les beaux jours et pour une fois, je suis dans les temps. Il s'agit de la réalisation pour l'association Bik Nok . (Elle est donc en vente sur le site.)

C'est un patron maison, pour une taille 1 an.

Elle est 100 % coton : liberty + coton vert foncé pour la doublure. Et pour être certaine de ne pas être hors sujet ( 'Liberty, Imprimés et fleuris)', j'ai pris un liberty fleuri et j'ai ajouté ma p'tite fleur fétiche !

Quant aux étiquettes, comme je n'en ai pas, je les ai 'fabriquées' avec de la peinture textile. Un grand moment !

IMG_8993 - Copie

IMG_8994 - Copie

IMG_8995 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cette cousette et ce vert, j'adore !!! Je n'en couds pas assez mon goût d'ailleurs, je devrai y remédier, parce que ces couleurs me donnent envie :-)<br /> <br /> Bravo !!! Et bonne couture !!!
L
Ah, oui , 3 ans, ça risque d'être un peu juste même en tirant beaucoup dessus. <br /> <br /> Merci tout de même et à la prochaine !
J
Très très jolie ! mais le 1 an est trop petit ! en 3 ans je l'aurais prise !!!
L
Merci !<br /> <br /> C'est ma première participation alors je découvre peu à peu le fonctionnement.
L
Superbe cette petite robe! Et puis bravo pour tes étiquettes, elles sont vraiment bien réussites! Moi aussi je voulais participé mais je n'ai pas de tissu en liberty... du coup j'ai passé mon tour. Mais je guette le prochain thème! ^^
Publicité
Archives
Publicité